Au Salon de Genève, Toyota compte faire l’événement

Comme la majorité des constructeurs automobiles, Toyota sera présent au Salon de Genève. Sur son stand, la marque japonaise compte faire l’événement, notamment avec le crossover de série basé sur le C-HR Concept.

Plus que quelques jours à attendre avant l’ouverture du Salon automobile de Genève. Tous les constructeurs se préparent activement à l’événement, notamment Toyota. Pour cause, c’est à l’occasion de sa présentation prévue le 1er mars à 11h45 que la marque japonaise va dévoiler le crossover de série basé sur le C-HR Concept.

Pour rappel, le C-HR Concept avait été présenté au Mondial de Paris en 2014 puis au Salon de Francfort en 2015. Son style associant un coupé 5 portes à l’habitacle surélevé d’un SUV avait suscité un fort engouement en raison de son originalité. Avec son style audacieux qui montre un autre visage de Toyota, il est certain que ce modèle rencontrera un bon accueil du public, d’autant plus que le marché des crossovers est en pleine croissance.

Sur son stand Toyota présentera également le nouveau ProAce Verso, un modèle disponible en trois longueurs de carrosserie et pouvant accueillir jusqu’à neuf passagers. La sécurité embarquée sera un des points clés de ce modèle, tout comme son confort. En présentant ce modèle destiné aux familles et aux groupes, le constructeur japonais compte toucher une nouvelle clientèle.

C’est exactement la même idée qui prévaut avec le nouveau Hilux, un modèle qui est présenté en première Européenne. Entièrement renouvelé, il a droit à un nouveau châssis échelle encore plus robuste pour incarner plus que jamais la qualité et la fiabilité légendaires de la marque. Il se veut encore plus endurant lorsqu’il est au service des professionnels, mais aussi plus confortable et plus moderne pour une clientèle loisirs.

toyota-c-hr-frankfurt-concept-01

toyota-c-hr-frankfurt-concept-03

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe vaisseau SpaceShipTwo a été présenté par Virgin Galactic
Article suivantLe FBI contredit Apple au sujet des backdoor dans iOS

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here