Audi lève le voile sur sa TT Roadster

À huit jours de l’ouverture du Mondial de l’Automobile, Audi continue tranquillement de lever le voile sur la nouvelle gamme TT.

Alors que le Mondial de l’Automobile de Paris ouvrira ses portes dans une semaine, Audi continue tranquillement de lever le voile sur la nouvelle gamme TT en dévoilant sa TT Roadster. Succédant aux clichés officiels et à la présentation du Coupé TT, c’est au tout de la TT Roadster d’être dévoilé par Audi.

En reprenant les mêmes traits que le Coupé, la Roadster est sans surprise côté design. À l’instar de la génération précédente, une capote en toile est disponible, une capote qui peut s’ouvrir ou se refermer en roulant jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Grâce à l’utilisation du magnésium, la capote s’est allégée de 3 kg par rapport à la génération précédente.

La motorisation est tout autant sans surprise avec le diesel 2.0 TDI 184 ch, et les essences 2.0 TFSI de 230 ch et 2.0 TFSI de 310 ch pour la TT-S, les transmissions manuelle et automatique S-Tronic étant proposées alors que la transmission intégrale Quattro sera proposée en série sur la TT-S.

Il est à préciser que les tarifs pour la France n’ont pas encore été communiqués.

Mondial 2014 : voici l'Audi TT Roadster

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker