Audi lève le voile sur sa TT Roadster

À huit jours de l’ouverture du Mondial de l’Automobile, Audi continue tranquillement de lever le voile sur la nouvelle gamme TT.

Alors que le Mondial de l’Automobile de Paris ouvrira ses portes dans une semaine, Audi continue tranquillement de lever le voile sur la nouvelle gamme TT en dévoilant sa TT Roadster. Succédant aux clichés officiels et à la présentation du Coupé TT, c’est au tout de la TT Roadster d’être dévoilé par Audi.

En reprenant les mêmes traits que le Coupé, la Roadster est sans surprise côté design. À l’instar de la génération précédente, une capote en toile est disponible, une capote qui peut s’ouvrir ou se refermer en roulant jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Grâce à l’utilisation du magnésium, la capote s’est allégée de 3 kg par rapport à la génération précédente.

La motorisation est tout autant sans surprise avec le diesel 2.0 TDI 184 ch, et les essences 2.0 TFSI de 230 ch et 2.0 TFSI de 310 ch pour la TT-S, les transmissions manuelle et automatique S-Tronic étant proposées alors que la transmission intégrale Quattro sera proposée en série sur la TT-S.

Il est à préciser que les tarifs pour la France n’ont pas encore été communiqués.

Mondial 2014 : voici l'Audi TT Roadster

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung se retire du marché européen des PC portables
Article suivantAndroid L : prochain déploiement sur Nexus 4 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here