Technologie

Audi : de la sobriété pour la nouvelle Q3

Lancé en 2011, le Q3 d’Audi a droit à lifting pour son millésime 2015. Son restylage lui donne un peu de sobriété.

Audi a décidé de restyliser le Q3. Lancé en 2011, le petit SUV de la marque allemande a droit à un petit lifting pour son millésime 2015.

À l’extérieur, les changements sont minimes. Les changements se situent essentiellement à l’avant du véhicule avec une nouvelle calandre et des feux de jours qui adoptent les diodes alors que l’éclairage principal passe au xénon. En option, un système d’éclairage intégralement composé de LED est proposé, couplé à des clignoteurs arrière « défilants ».

L’habitacle hérite pour sa part d’un système multimédia plus branché, par exemple capable d’intégrer un hot-spot Wi-Fi.
Avec ses différentes motorisations, optimisées, la nouvelle Q3 est annoncée avec des consommations inférieures jusqu’à 17%.

Il est à noter que la sportive RS Q3 et son mélodieux bloc 2.5 turbo à 5 cylindres gagne au passage 30 ch et profite d’une boîte robotisée S-Tronic et d’une transmission intégrale plus réactives.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page