Audio : 50 Cent lance 4 casques adaptés aux sportifs

C’est en s’associant à avec la star du basket Carmelo Anthony que 50 Cent lance 4 casques adaptés aux sportifs.

Désormais convertit en homme d’affaires, le rappeur 50 Cent a décidé de se lancer dans l’audio en proposant des casques au son d’une excellente qualité et à une ergonomie adaptée aux sportifs. Pour ce projet, le rappeur a fait équipe la star du basket Carmelo Anthony.

C’est en proposant une qualité de sa professionnelle et une nanotechnologie anti-transpiration adaptée à la pratique du sport également à l’eau et à la neige que la collection dévoilée comporte 4 modèles :

· le STREET by 50 On-Ear Wired Sport
· le STREET by 50 In-Ear Wired Sport
· le SYNC by 50 On-Ear Wireless Sport
· le SYNC by 50 In-Ear Wireless Sport

Il est à noter que les modèles sans fil sur l’oreille (On-Ear) et dans l’oreille (In-Ear) communiquent en Bluetooth, ce qui leur permet de se connecter aux smartphones,, donc également d’accéder aux applications et de répondre au téléphone.

Grâce à des écouteurs en cuir perforé équipés de coussinets en mousse à mémoire de forme, les modèles sur l’oreille promettent un grand confort d’utilisation. Il en va de même pour les modèles dans l’oreille qui disposent d’accroches intelligentes pour que les écouteurs restent bien en place.

Disponibles dans plusieurs coloris, les prix des écouteurs de 50 Cent sont proposés de 79,95 à 229,95 dollars. Ils ont d’ores et déjà disponible à la commande sur le site. Petite précision, le modèle SYNC by 50 Cent In-Ear Wireless, Sport ne sera disponible à la livraison qu’à la fin de l’été.

SYNC by 50 On-Ear Wireless Sport Headphone fait la promesse d'un confort, d'une qualité audio et d'une résistance maximum.
SYNC by 50 On-Ear Wireless Sport Headphone fait la promesse d’un confort, d’une qualité audio et d’une résistance maximum.
Des accroches intelligentes s'assurent que les écouteurs STREET by 50 In-Ear Wired Sport restent bien en place.
Des accroches intelligentes s’assurent que les écouteurs STREET by 50 In-Ear Wired Sport restent bien en place.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes fermes américaines passent au numérique
Article suivantSmappee pour mesurer et baisser sa consommation électrique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here