Avec Audio Card, Twitter s’appuie sur iTunes et SoundCloud

Twitter lance Audio Card, un service musical qui permet d’écouter des morceaux de musique sur iTunes et SoundCloud. Twitter lance un service de musique avec Apple iTunes et SoundCloud

Partager de la musique sur Twitter n’aura jamais été aussi simple. Grâce au nouveau service Audio Card, l’utilisateur n’a qu’à cliquer sur les tweets postés sur le réseau social.

Grâce aux Foo Fighters, qui ont tweeté la sortie officielle de leur nouvel album, les utilisateurs ont pu tester l’écoute musicale sur iTunes. David Guetta, le célèbre DJ français, a lui aussi envoyé un message sur son compte Twitter, ce qui a permis aux utilisateurs de tester cette fois une chanson disponible via SoundCloud.

Il est à préciser que Twitter Audio Card est disponible pour tous les appareils mobiles fonctionnant sous Android et iOS.

On soulignera qu’après l’échec de #music, fermé en mars dernier, Twitter persiste et signe sur la voie de la musique, mais en s’appuyant cette fois sur deux spécialistes. Cette fonctionnalité pourrait d’ailleurs s’élargir à terme vers d’autres partenaires explique le réseau social.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple SIM : ce qu’Apple n’a pas dit lors de sa keynote
Article suivantFirefox Hello : de la VoIP signée Mozilla et Telefonica

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here