Aura H2O : Kobo annonce une liseuse étanche

En annonçant une liseuse étanche, l’idée n’est pas de proposer un lecteur pour lire sous l’eau, mais avant tout un appareil capable d’être utilisé dans les endroits à risque tels que la plage ou son bain.

Une liseuse étanche est bien pratique, car elle permet de lire un livre électronique dans des endroits à risque tels que la plage ou son bain. L’idée n’est pas nouvelle vu que PocketBook propose une liseuse étanche depuis plusieurs mois.

Aujourd’hui, c’est au tour du leader des livres électroniques, Kobo, de présenter son Aura H20, une liseuse conforme à la spécification IP67, ce qui lui garantit une étanchéité de 30 minutes à 1 mètre de profondeur.

Avec son écran tactile éclairé de 6,8 pouces de 1 440 x 1 080 pixels utilisant la technologie Carta pour un meilleur contraste, la fiche technique de l’Aura H20 est très similaire à celle de l’Aura HD, l’actuelle liseuse haut de gamme de Kobo.

Pour finir, il soulignera que cette Aura H2O sera commercialisée en France à partir du 1er octobre aux environs de 180 euros, soit 10 euros de plus que pour l’Aura HD.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBientôt un Service Pack 4 non officiel pour Windows XP ?
Article suivantSEO : l’importance de la vitesse d’un site

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here