Aura H2O : Kobo annonce une liseuse étanche

En annonçant une liseuse étanche, l’idée n’est pas de proposer un lecteur pour lire sous l’eau, mais avant tout un appareil capable d’être utilisé dans les endroits à risque tels que la plage ou son bain.

Une liseuse étanche est bien pratique, car elle permet de lire un livre électronique dans des endroits à risque tels que la plage ou son bain. L’idée n’est pas nouvelle vu que PocketBook propose une liseuse étanche depuis plusieurs mois.

Aujourd’hui, c’est au tour du leader des livres électroniques, Kobo, de présenter son Aura H20, une liseuse conforme à la spécification IP67, ce qui lui garantit une étanchéité de 30 minutes à 1 mètre de profondeur.

Avec son écran tactile éclairé de 6,8 pouces de 1 440 x 1 080 pixels utilisant la technologie Carta pour un meilleur contraste, la fiche technique de l’Aura H20 est très similaire à celle de l’Aura HD, l’actuelle liseuse haut de gamme de Kobo.

Pour finir, il soulignera que cette Aura H2O sera commercialisée en France à partir du 1er octobre aux environs de 180 euros, soit 10 euros de plus que pour l’Aura HD.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité