Australie : plainte contre l’iPad 3

Apple attaqué pour des problèmes de connexion avec l’iPad 3.

L’Australian Competition and Consumer Commission (ACCC), l’autorité australienne de la concurrence, a déclaré son intention lundi de vouloir attaquer en justice Apple pour sa publicité mensongère à propos de l’iPad 3. Elle attaque en particulier la soi-disant compatibilité 4G.

L’ACCC a décidé de saisir la Cour fédérale de justice à propos de la campagne publicitaire qui met en avant l’option 4G alors que le système utilisé par l’iPad 3 n’est pas compatible avec les fréquences utilisées en Australie. La commission souhaite exiger la suspension de la commercialisation et réclamer des pénalités financières à Apple.

La firme à la pomme avait annoncé que le lancement de l’iPad 3 avait le meilleur lancement jusqu’à présent, avec 3 millions d’exemplaires vendus lors de sa première semaine de commercialisation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : non à la divulgation des mots de passe
Article suivantHADOPI : résultats encourageants

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here