Avec le Nexus 5, Google s’apprête à contrarier l’iPhone 5S

Alors qu’Apple vient à peine de présenter son iPhone 5S, le dernier-né de la gamme iPhone devrait rapidement affronter un concurrent de taille, le Nexus 5 de Google.

Déjà que l’iPhone 5S d’Apple aura fort à faire comparativement au Galaxy S4 de Samsung ou au Xperia Z1 de Sony, sans parler des autres, le nouveau smartphone à la pomme pourrait avoir un autre concurrent de taille avec le Nexus 5 de Google.

Produit par LG pour Google, le Nexus vient en effet de passer devant la commission fédérale américaine des communications (FCC), une des dernières étapes avant la commercialisation. Il faut ajouter à cela la chute des prix, aussi spectaculaire que soudaine, des stocks actuels de Nexus 4 pour imaginer que la sortie du Nexus est imminente. Pour finir, la récente annonce d’Android KitKat semble avoir laissé fuir une photo d’un smartphone qui pourrait être ce fameux Nexus 5.

De fait, il se pourrait bien que Google lance dans la bataille son Nexus 5, équipé d’Android KitKat, ce qui pourrait bien contrecarrer la belle mécanique d’Apple. Reste aussi connaitre les spécifications de ce Nexus 5, mais gageons qu’elles ne seront pas décevantes à l’instar de celles du Nexus 4.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité