Avec Moments, Twitter veut promouvoir les tweets les plus populaires

Quels sont les tweets les plus populaires du moment ? La nouvelle fonctionnalité Moments vous l’indiquera.

C’est pour le moment uniquement aux États-Unis que Twitter lance la nouvelle fonctionnalité Moments, une fonctionnalité qui vise à promouvoir les tweets les plus populaires.

Cette fonctionnalité vise à séduire les nouveaux utilisateurs, notamment ceux qui ont de la peine à trouver des comptes intéressants à suivre.

Concrètement, Moments ajoute une nouvelle section dans laquelle les tweets les plus populaires et les plus intéressants du moment seront diffusés.

C’est par exemple dans Moments que les meilleurs clichés de National Geographic seront publiés, tout comme les images les plus sensationnelles de la NASA, les dernières déclarations de Barack Obama, les nouveautés d’Apple, etc. En fait, cette fonctionnalité va proposer une sorte de condensé de l’actualité au travers de tweets.

Pour accéder à Moments, un nouvel onglet va faire son apparition. Il sera identifiable à sa petite icône en forme d’éclair.

Twitter précise que les tweets diffusés sur Moments ne sont pas choisis par un algorithme, mais sélectionnés par une équipe de spécialistes en charge de détecter les contenus les plus intéressants à relayer.

Pour ce qui est de la disponibilité de Moments dans les autres pays, notamment en France, rien n’a encore été communiqué à ce sujet.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker