Avec Notify, Facebook signale les flashes infos en temps réel

Comment être au courant de la dernière actualité qui nous intéresse ? En utilisant Notify, la nouvelle application de Facebook.

Cela fait un certain temps déjà que Facebook a lancé une offensive sur le créneau de l’actualité, une stratégie qui vise notamment à venir concurrencer Twitter. Le réseau social a ainsi renforcé son offre de contenus en concluant des partenariats avec des magazines et des sites d’informations, mais aussi en renforçant son moteur de recherche interne pour qu’il retrouve davantage d’actualité.

L’offensive se poursuit avec Notify, une nouvelle application fraichement lancée aux États-Unis.

Des notifications selon vos centres d’intérêt

Comme le nom de l’application l’indique, Notify a pour but de faire des notifications à l’utilisateur. Sa mission va être de signaler en temps réel toute l’actualité qui pourrait l’intéresser, que cela soit des résultats sportifs, des infos météorologiques (The Weather Channel), des événements d’actualité (CNN, Fox News), les sorties au cinéma (Fandango), la mode (Vogue), etc.

Dans tous les cas, Notify placera ses notifications directement sur l’écran du mobile pour que son utilisateur ne les manque pas. Il pourra alors lire l’article ou regarder la vidéo concernée, mettre l’information de côté pour plus tard, et bien évidemment la partager sur Facebook.

À quand Notify en France ?

Pour l’heure, Notify n’est disponible qu’aux États-Unis. Rien n’a encore été dit au sujet de la disponibilité de cette application dans d’autres pays, en France notamment.

Trouvez-vous Notify utile ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.