Avec sa Freebox Crystal, Free casse les prix du quadruple play

Comme à chaque fois que Free propose une promotion, c’est par le biais du site ventre privée qu’elle est proposée. C’est une nouvelle fois la Freebox Crystal qui est à l’honneur dans le cadre d’une offre quadruple play affichée à seulement 1,99 euro par mois pendant un an.

Au lieu de 31,98 euros par mois, 1,99 euro par mois pour le forfait Freebox téléphone et internet (ADSL), l’option Freebox TV (plus de 200 chaînes) et, cerise sur le gâteau, le forfait mobile à 0 euro réservé aux abonnés fixes de l’opérateur. Ce forfait mobile comprend 2 heures de communications, des SMS et MMS illimités, ainsi que 50 Mo de data gratuits.

Cette énième promotion de Free autour de la Freebox Crystal est franchement alléchante. Elle est réservée aux nouveaux abonnés.

Il est bon de rappeler que Free propose régulièrement de telles promotions. Cela a déjà été le cas en août et novembre dernier. Mais en offrant du quadruple play au lieu de l’habituel triple play, l’opérateur place la barre encore plus haut que d’habitude. C’est d’autant plus intéressant que l’abonnement mobile à 0 euro reste gratuit tant que le client conserve son abonnement fixe, c’est-à-dire même au-delà des douze mois de la durée de la promotion.

Avec une telle offre, Free est clairement l’opérateur qui propose actuellement l’offre la plus imbattable du marché. Sans dénigrer les offres concurrentes, ce pack quadruple play a véritablement de quoi séduire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPas assez de carburant pour l’atterrissage de la fusée de SpaceX
Article suivantUn retour en grâce de Google+ avec l’arrivée du fondateur de 4chan ?

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here