Balrog et Ibuki, deux personnages en plus pour Street Fighter V

La mise à jour de Street Fighter V prévue pour la semaine prochaine ajoutera deux personnages, Balrog et Ibuki, un boxeur et une Shinobi.

Tous les fans des jeux de combats attendent impatiemment chaque nouveauté concernant Street Fighter V. Le jeu en lui-même était très attendu depuis que l’on parle de lui, tout comme ses contenus additionnels prévus par la suite depuis qu’il a été annoncé qu’ils seraient proposés gratuitement. Justement, une mise à jour est prévue incessamment avec l’arrivée de nouveaux contenus.
Street Fighter V : l'arrivée de Balrog et Ibuki dans la prochaine mise à jour
Initialement prévue pour la fin mai, cette mise à jour arrivera la semaine prochaine. Elle est particulièrement attendue depuis que l’on sait qu’Ibuki fait partie des nouveaux contenus. En fait, deux nouveaux personnages vont faire leur apparition as Street Fighter V : Balrog et Ibuki. L’arrivée d’un boxeur et d’une Shinobi dans le célèbre jeu de combat va donner encore plus de piment au jeu. Pour s’en convaincre, il suffit de visionner la vidéo de présentation de Balrog, une séquence tout en feu et en poings… Les fans de a franchise vont apprécier.

Arrivée du mode histoire

Cette mise à jour apportera une autre nouveauté importante à Street Fighter V, le mode histoire. Attendu depuis longtemps, ce mode est annoncé « différent » que pour les précédents titres de la saga. Mais pour l’heure, Capcom a très peu communiqué sur ce mode ce qui fait que l’on ne sait pratiquement rien à son sujet. La surprise sera donc de mise au moment de la publication de la mise à jour.
Street Fighter V : l'arrivée de Balrog et Ibuki dans la prochaine mise à jour
Il est à noter que Yuri et Urien font une courte apparition en fin de vidéo, ce qui augure que l’adepte du Taekwondo et le petit frère de Gill devraient être au menu de la prochaine mise à jour. Pour l’heure, il est encore trop tôt pour connaitre la date de sortie de cette future mise à jour. Par contre, on sait que celle concernant Ibuki et Balrog est prévue pour le vendredi 1er juillet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here