Barack Obama veut tester l’Apple Watch

Se confiant à Re/code, Barack Obama a affirmé vouloir tester l’Apple Watch.

C’est à l’occasion d’une interview réalisée par Re/code que Barack Obama a évoqué l’Apple Watch : « Je n’ai pas encore de Fitbit. Il se murmure que ces Apple Watch seraient de bonnes compagnes pour mes entraînements. Donc je verrai. Je la testerai ».

Lors de cette interview, le président des États-Unis a expliqué qu’il est à la recherche de l’accessoire idéal pour ses entraînements quotidiens.
Un bien malicieux, Barack Obama ajoute : « Je ne veux pas faire trop de publicité pour Tim Cook avant d’avoir réellement vu le produit, mais il me dit qu’il est très bon ».

Le président américain tient à ses appareils high-tech, des gadgets qu’il choisit avec soin. « Je suis tellement limité dans ce que je peux faire que je l’utilise seulement pour les messages », dit-il par exemple en parlant de son BlackBerry. Il possède également un iPad, mais uniquement pour se divertir.

Est-ce que l’intention de Barack Obama va motiver d’autres acheteurs ? Ce n’est pas certain. Par contre, il est certain que, comme lui, de nombreuses personnes sont curieuses de pouvoir tester une Apple Watch.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPatch Tuesday : Microsoft retire un correctif PowerPoint pour Windows RT
Article suivantRosetta a fait un survol rapproché de Tchouri

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here