Barack Obama veut tester l’Apple Watch

Se confiant à Re/code, Barack Obama a affirmé vouloir tester l’Apple Watch.

C’est à l’occasion d’une interview réalisée par Re/code que Barack Obama a évoqué l’Apple Watch : « Je n’ai pas encore de Fitbit. Il se murmure que ces Apple Watch seraient de bonnes compagnes pour mes entraînements. Donc je verrai. Je la testerai ».

Lors de cette interview, le président des États-Unis a expliqué qu’il est à la recherche de l’accessoire idéal pour ses entraînements quotidiens.
Un bien malicieux, Barack Obama ajoute : « Je ne veux pas faire trop de publicité pour Tim Cook avant d’avoir réellement vu le produit, mais il me dit qu’il est très bon ».

Le président américain tient à ses appareils high-tech, des gadgets qu’il choisit avec soin. « Je suis tellement limité dans ce que je peux faire que je l’utilise seulement pour les messages », dit-il par exemple en parlant de son BlackBerry. Il possède également un iPad, mais uniquement pour se divertir.

Est-ce que l’intention de Barack Obama va motiver d’autres acheteurs ? Ce n’est pas certain. Par contre, il est certain que, comme lui, de nombreuses personnes sont curieuses de pouvoir tester une Apple Watch.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker