Barbara Szpirglas est la gagnante de Doodle 4 Google « i love Football »

Google fête le premier jour de la Coupe du Monde 2010 et annonce le nom de la gagnante pour la France : « Barbara Szpirglas », une jeune fille de 14 ans (COYE-LA-FORET), qui a gagné le Concours de Doodle 4 Google sur le thème « i love Football ».

« Doodle for Google » a invité le mois dernier, des jeunes de 4 à 17 ans à travers 17 pays à créer un logo Google.

Le doodle de Barbara Szpirglas figurera sur la page d’accueil de Google France toute la journée du 11 Juin 2010 et participera également au concours international. S’il gagne, il sera mis à l’honneur sur la page d’accueil de Google à travers 17 pays!

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSafari 5 : mauvaise nouvelle pour les régies publicitaires
Article suivantFirefox : quoi de neuf dans Mozilla Firefox 4 Bêta ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here