Base référence les premiers accessoires pour l’iPhone 6

Alors même que l’iPhone 6 n’est toujours pas annoncé, la boutique en ligne de Base référence les accessoires pour le prochain smartphone d’Apple.

Il faut espérer que Base ne se soit pas trompée sur le prochain iPhone 6. En effet, la boutique en ligne référence les premiers accessoires pour les futurs smartphones d’Apple.

C’est ainsi qu’il a été possible de découvrir des protections d’écran de marque AZURI pour les deux modèles d’iPhone 6, celui avec écran de 4,7 pouces et celui de 5,5 pouces. À préciser que ces articles ne sont pas encore en stock, mais certainement prochainement disponibles.

Alors qu’Apple n’a pas encore officialisé ses iPhone 6, il est légitime de s’interroger sur le fait que Base se permet de répertorier de tels articles. La motivation de cette démarche est certainement de créer le buzz vu que Base s’en empresser d’annoncer que cette mise en ligne était une erreur.

Dans les cas, Base a réussi son coup en créant le buzz autour de sa boutique.

base_iphone_6_photo_2-300x241

base_iphone_6-300x244

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUbisoft : 8 millions d’exemplaires de Watch Dogs vendus
Article suivantTéléphonie : de la 5G pour les JO de Tokyo de 2020
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here