Accueil » Technologie » BBM 2.0 : BlackBerry propose de nouvelles fonctions
BlackBerry rend disponible la mise à jour BBM 2.0
BlackBerry lance BBM 2.0, et ses appels vocaux

BBM 2.0 : BlackBerry propose de nouvelles fonctions

En proposant BBM 2.0, BlackBerry enrichit son application de messagerie instantanée de nouvelles fonctions, comme les appels vocaux, les groupes de conversations thématiques et la géolocalisation.

En tant que levier stratégique de la survie de BlackBerry, BBM se doit en effet d’assurer la crédibilité et la pérennité de la firme canadienne auprès du grand public. Après le succès de l’application de messagerie pour Android et iOS, BlackBerry propose désormais une version BBM 2.0 enrichie de nouvelles fonctions.

C’est ainsi que BBM 2.0, disponible pour iOS, Android et BlackBerry 10, généralise BBM Voice, c’est-à-dire la possibilité de passer des appels vocaux gratuitement avec ses contacts, tant en Wi-Fi qu’en 3G/4G.

En ajoutant BBM Channels, les utilisateurs de BBM 2.0 disposent désormais de groupes de conversations thématiques, un service également ouvert aux marques.

Pour finir, BBM 2.0 s’enrichit également de la possibilité d’envoyer des fichiers via DropBox et d’une fonction de géolocalisation.

BlackBerry rend disponible la mise à jour BBM 2.0
BlackBerry lance BBM 2.0, et ses appels vocaux

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

BlackBerry 10 : John Chen essaie de rassurer au sujet de l’avenir du système d’exploitation

L’avenir du système d’exploitation BlackBerry 10 s’annonce sombre avec l’officialisation du Priv, un smartphone fonctionnant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *