Accueil » Technologie » Becoming Steve Jobs : le livre est disponible

Becoming Steve Jobs : le livre est disponible

La nouvelle biographie de Steve Jobs, « Becoming Steve Jobs », est disponible depuis ce mardi.

« Becoming Steve Jobs », la nouvelle biographie du cofondateur d’Apple est disponible depuis mardi 24 mars. L’ouvrage est disponible en anglais sur l’iBooks Store à 13,99 euros, au format Kindle sur Amazon à 13,99 euros et en format poche broché pour 19,10 euros. Une version traduite en français est attendue prochainement.

Réalisé par les journalistes Brent Schlender et Rick Tetzeli, « Becoming Steve Jobs », que l’on pourrait traduire littéralement par « Devenir Steve Jobs », est une nouvelle biographique officielle sur le génie de l’informatique qu’était le cofondateur d’Apple.

Pour ce livre, les deux journalistes ont été soutenus par la marque à la pomme au point que Tim Cook et plusieurs cadres ont accepté de livrer des anecdotes fascinantes sur la vie de Steve Jobs. Certaines d’entre elles, comme l’histoire de la greffe proposée par l’actuel CEO d’Apple, en font partie.

De l’avis d’Eddy Cue, cette biographie est la plus juste, car elle dépeint avec réalisme le portrait du génie de l’informatique qu’état Steve Jobs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, c'est le message de Tim Cook au sujet d'Apple et des iPhone

Tim Cook veut rassurer après l’annonce du recul des ventes d’iPhone

C’est la semaine dernière qu’Apple a publié ses résultats trimestriels, des chiffres qui se sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *