Belgique : arrivée de l’iPhone 5 pour les plus chanceux

Ce vendredi 28 septembre, l’iPhone 5 est commercialisé en Belgique, une semaine après sa commercialisation aux États unis et en France notamment.

C’est ce matin à partir de 4h30 qu’Apple a envoyé sa newsletter annonçant la disponibilité de l’iPhone 5 en ligne pour la Belgique. Première surprise, les prix sont de 20 euros supérieurs à ceux pratiqués en France ! Les Belges devront donc débourser 699€ pour l’iPhone 5 en version 16 Go, et 919€ pour la version 64 Go.

Si certains ont profité, de commander en ligne sur le store d’Apple, les clients Mobistar qui ont profité de l’iSwap défilent au Palais du Heysel où un magasin temporaire géant a été installé. Ces chanceux de l’iSwap peuvent, dans un magasin temporaire géant créé spécialement pour l’occasion, acheter leur iPhone 5 bien évidement, mais également les nouveaux accessoires qui vont avec, ou profiter d’un café bien chaud ou encore de massages…

Mais au final, bien peu de Belges auront son iPhone 5 aujourd’hui vu que le délai de livraison annoncé est de 3 à 4 semaines et que ceux qui ont précommandé en magasin, comme chez Cami par exemple, attendent également avec impatience le coup de fil libérateur qui les préviendra de la disponibilité de leur nouveau smartphone. Au final, patience !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMegaUpload : des excuses pour Kim Dotcom !
Article suivantiPhone 5 : les rayures sont « normales » !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here