Belgique : le Nexus 6 à seulement 500 euros

Alors que le tarif normal du Nexus 6 est compris entre 649 et 699 euros, le bon plan est en Belgique où l’opérateur Base le propose pour 500 euros.

Les clients qui ont voulu faire l’acquisition d’un Nexus 6 en 2014 ont rencontré de sérieux problèmes vu que les stocks n’étaient pas au rendez-vous pour satisfaire la demande. Hormis la version 64 Go noire, les autres modèles ne seront pas disponibles avant le 5 voir le 9 janvier prochain.

Alors les précédents Nexus étaient associés à une notion que qualité/prix, le tarif compris entre 649 et 699 euros peut être un sérieux frein à l’acquisition d’un Nexus 6.

Pour autant que l’on soit Belge, le bon plan se situe chez l’opérateur Base. Dès aujourd’hui, le troisième opérateur mobile belge propose le Nexus 6 à seulement 500 euros, une offre valable jusqu’au 28 février 2015 ou jusqu’à épuisement des stocks.

Pour pouvoir profiter de cette bonne affaire, la seule condition est de souscrire un abonnement d’au minimum 25 euros par mois sur 12 mois, et de payer la valeur résiduelle en cas de départ avant la date de fin de contrat.

Cette offre n’est disponible que par le biais de la boutique en ligne de Base et concerne le Nexus 6 32 Go, en couleur bleue ou blanche.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker