#BendGate : la barre des 300 iPhone 6 pliés est atteinte

Le site One of the Nine recense les iPhone 6 pliés. Désormais, ce sont 300 appareils qui ont été signalés, que cela soit par un pliage volontaire ou accidentel.

Depuis le lancement de sa commercialisation le 19 septembre dernier, l’iPhone 6 s’est déjà vendu à des millions d’exemplaires dans le monde. Alors la polémique du #BendGate a failli ternir sa réputation dès sa sortie, ce problème de pliage semble somme toute très limité.

Depuis le début de la polémique du #BendGate, le site One of the Nine recense tous les iPhone 6 pliés. C’est ainsi que la barre des 300 appareils pliés a été atteinte.

Pour célébrer le passage de ce cap symbolique, le site a compilé toutes les photos des appareils pliés pour en faire une vidéo
Il est à préciser que rien ne précise si les iPhone 6 annoncés pliés sur le site One of the Nine ont été pliés suite à une utilisation « normale » ou non. Si le nombre d’appareils victimes du #BendGate augmente tous les jours, il est tout de même force de constater qu’il s’agit d’un problème très limité.

La vidéo

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité