#BendGate : la barre des 300 iPhone 6 pliés est atteinte

Le site One of the Nine recense les iPhone 6 pliés. Désormais, ce sont 300 appareils qui ont été signalés, que cela soit par un pliage volontaire ou accidentel.

Depuis le lancement de sa commercialisation le 19 septembre dernier, l’iPhone 6 s’est déjà vendu à des millions d’exemplaires dans le monde. Alors la polémique du #BendGate a failli ternir sa réputation dès sa sortie, ce problème de pliage semble somme toute très limité.

Depuis le début de la polémique du #BendGate, le site One of the Nine recense tous les iPhone 6 pliés. C’est ainsi que la barre des 300 appareils pliés a été atteinte.

Pour célébrer le passage de ce cap symbolique, le site a compilé toutes les photos des appareils pliés pour en faire une vidéo
Il est à préciser que rien ne précise si les iPhone 6 annoncés pliés sur le site One of the Nine ont été pliés suite à une utilisation « normale » ou non. Si le nombre d’appareils victimes du #BendGate augmente tous les jours, il est tout de même force de constater qu’il s’agit d’un problème très limité.

La vidéo

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRéchauffement climatique : les chiffres qui font peur !
Article suivantXavier Niel : pas de concentration des opérateurs en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here