#Bendgate : est-ce qu’Apple a modifié son iPhone 6 Plus ?

Est-ce qu’Apple a modifié la production de son iPhone 6 Plus suite à la polémique du #Bendgate ? C’est ce que certains indices laissent à penser. bendgate-ce-quapple-modifie-iphone-6

Après avoir acheté un iPhone 6 Plus pour son épouse, un membre du site Reddit est par la suite rapidement retourné en boutique acheter un autre iPhone 6 Plus pour son propre usage. C’est en comparant les deux modèles que cette personne est arrivée à la conclusion qu’Apple aurait modifié la production de son iPhone 6 Plus suite à la polémique du #Bendgate.

Selon cet acheteur, Apple aurait changé de matériaux. Les nouveaux matériaux seraient plus résistants, mais aussi moins agréables au toucher. Ce changement pourrait signifier que l’iPhone 6 Plus serait désormais plus résistant et moins susceptible de se plier sous le poids de son propriétaire.

En comparant les deux modèles au microscope, cette personne a également remarqué plusieurs différences mineures, notamment au niveau du renforcement du bouton du volume, une modification qui pourrait parfaitement s’inscrire dans une réponse au #Bendgate.

Pour finir, entre les deux iPhone 6 Plus, il constate une différence de 21 grammes.
Selon ce membre de Reddit, il semble que la meilleure explication à ces différences soit le fait qu’Apple ait décidé de modifier son iPhone 6 Plus.

Petit détail qui a peut-être son important, l’iPhone 6 Plus de sa femme est un modèle 16 Go alors que le sien est un 128 Go. Une autre explication à ces différences pourrait être que les deux modèles ne sont pas conçus 100% à l’identique, hormis bien entendu la capacité de stockage.

Au final, la justification des différences constatées est difficile à expliquer. L’idéal serait bien entendu qu’Apple aurait corrigé le problème du #Bendgate.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité