Bentley : 15 Mulsanne pour son 95e anniversaire

Afin de dignement commémorer son 95e anniversaire, Bentley a décidé de sortir une édition limitée de 15 Mulsanne.

Pour son 95e anniversaire, la prestigieuse marque Bentley a décidé de mettre à l’honneur la Grande-Bretagne, son pays d’origine. C’est dans cette logique que la marque a décidé de proposer une série limitée de Mulsanne exclusivement réservée aux clients passant commande auprès de l’un des 22 représentants officiels de la marque au Royaume-Uni.

Cette notion de Grande-Bretagne est également reprise au niveau de la teinte extérieure qui sera à choix du Britannia Blue, de l’Empire Red ou de l’Oxford White, l’une des couleurs du drapeau britannique. Le seul signe distinctif de la marque sera le B ailé qui ornera simplement les jantes 21 pouces.

Pour ce qui est de l’intérieur, la boiserie proviendra d’un noyer âgé de 300 à 400 ans, tombés à Fulbeck Hall lors d’une tempête en 2007, alors que les sièges seront ornés d’un logo mêlant 95 et Union Jack, un symbole que l’on retrouvera sur les seuils. Par ailleurs, le cuir habillant le reste de l’habitacle reprendra le blanc, le bleu et le rouge du drapeau britannique.

Il faut encore préciser que Bentley ne prévoit de réaliser que 15 Mulsanne.

La Mulsanne célèbre les 95 ans de Bentley
La Mulsanne célèbre les 95 ans de Bentley

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : OS X 10.9.3 Mavericks est disponible
Article suivantEurope vs USA : opposition d’idée autour de l’internet à deux vitesses

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here