Bentley : 15 Mulsanne pour son 95e anniversaire

Afin de dignement commémorer son 95e anniversaire, Bentley a décidé de sortir une édition limitée de 15 Mulsanne.

Pour son 95e anniversaire, la prestigieuse marque Bentley a décidé de mettre à l’honneur la Grande-Bretagne, son pays d’origine. C’est dans cette logique que la marque a décidé de proposer une série limitée de Mulsanne exclusivement réservée aux clients passant commande auprès de l’un des 22 représentants officiels de la marque au Royaume-Uni.

Cette notion de Grande-Bretagne est également reprise au niveau de la teinte extérieure qui sera à choix du Britannia Blue, de l’Empire Red ou de l’Oxford White, l’une des couleurs du drapeau britannique. Le seul signe distinctif de la marque sera le B ailé qui ornera simplement les jantes 21 pouces.

Pour ce qui est de l’intérieur, la boiserie proviendra d’un noyer âgé de 300 à 400 ans, tombés à Fulbeck Hall lors d’une tempête en 2007, alors que les sièges seront ornés d’un logo mêlant 95 et Union Jack, un symbole que l’on retrouvera sur les seuils. Par ailleurs, le cuir habillant le reste de l’habitacle reprendra le blanc, le bleu et le rouge du drapeau britannique.

Il faut encore préciser que Bentley ne prévoit de réaliser que 15 Mulsanne.

La Mulsanne célèbre les 95 ans de Bentley
La Mulsanne célèbre les 95 ans de Bentley
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker