Bentley : l’intérieur du SUV Bentayga se dévoile en vidéo

Ce n’est que l’année prochaine que le SUV Bentayga arrivera en concessions. Bentley vient de dévoiler son intérieur en vidéo.

Le Bentayga sera le premier SUV développé par Bentley. Il arrivera en concessions l’année prochaine.

Alors que l’on connaissait son aspect extérieur, ainsi que sa motorisation qui sera les blocs V12 6.0 litres et V8 4.0 litres biturbo déjà présents dans les Bentley Continental et Mulsanne, puis une version hybride qui devrait arriver par la suite au catalogue du constructeur de Crewe, son intérieur était encore un mystère.

Grâce à une vidéo de présentation de l’habitacle, ce mystère est enfin levé.

Sans surprise, l’habitacle conçu par le constructeur se veut forcément raffiné. Il est doté d’une console centrale constituée en partie d’un placage bois. On notera la présence d’un bouton de démarrage doté d’un système tactile parmi les différentes commandes.

Le conducteur disposera également d’un affichage tête haute et d’un système de vision nocturne.

Le tableau de bord intègre un large écran entre deux compteurs, dont l’un affiche une vitesse maximale de 300 km/h.

Il est à rappeler que ce SUV Bentayga sera commercialisé à un tarif de départ aux alentours de 130 000 £, soit 175 500 €.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle I/O : présentation d’Android M
Article suivantSurface 3 : les raisons qui vous feront craquer
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here