Bentley se fait sa pub avec des iPhone 5S

Pour tourner la publicité de sa Mulsanne, le dernier modèle haut de gamme de Bentley, la marque britannique n’a utilisé que des iPhone 5S pour filmer.

C’est sur YouTube que Bentley a décidé de publier « Intelligent Details », une publicité pour sa Mulsanne, son dernier modèle haut de gamme.

Pour vanter les mérites de sa voiture, Bentley a tout tourné avec des iPhone 5S. C’est en découvrant le making-of, dévoilé en fin de film, que l’on découvre les nombreux smartphones utilisés pour l’occasion, certains équipés de bras articulés, de stabilisateurs et d’autres outils professionnels.

Il est par ailleurs précisé que le montage final a été réalisé sur un iPad Air à l’aide du logiciel iMovie.

À l’image de la prestigieuse marque automobile britannique, le résultat de cette vidéo est bien évidemment tout aussi prestigieux.

Pour finir, le petit détail qu’il ne faut surtout pas oublier de signaler, c’est la Mulsanne embarque des iPad intégrés aux dossiers des sièges arrière.

Une publicité pour Bentley est tournée intégralement avec des iPhone 5s
Une publicité pour Bentley est tournée intégralement avec des iPhone 5s

La publicité en question :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : une Surface Pro 3 pour le 20 mai ?
Article suivantSonde Rosetta : premières photos de la comète Tchourioumov-Guérassimenko

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here