Bêta test pour Destiny dès le 17 juillet

Les joueurs qui ont déjà précommandé Destiny pourront s’essayer au jeu dès le 17 juillet, date de lancement de la bêta test.

Hybride entre un jeu de tir en vue subjective et différents éléments repris dans les MMORPG, Destiny est d’ores et déjà très attendu des joueurs. Alors qu’un alpha test a déjà eu lieu du 12 au 16 juin dernier, c’est au tour d’une bêta test.

C’est à partir du 17 juillet prochain que les joueurs sur PlayStation 4 pourront s’essayer à Destiny alors que ceux sur Xbox One pourront la tester dès le 23 juillet.
Mais attention, cette bêta test n’est pas ouverte à tout le monde, seules les personnes ayant déjà précommandé le jeu recevront un code d’accès.

Réalisé par le studio Bungie (Halo) et publié par Activision (Call of Duty et World of Warcraft), Destiny sera officiellement disponible à partir du 9 septembre prochain. Proposé en version de base à 59 dollars, le jeu se décline également en une édition limitée à 99 dollars et une version Ghost à 149 dollars. Un Expansion Pass est également proposé à 34,99 dollars alors que les extensions futures seront commercialisées à 19,99 dollars après la sortie du jeu.

Il faut encore préciser que Destiny comprend des actions solos, mais également coopératives et groupées.

Destiny : bande-annonce et dates de la bêta
Destiny : bande-annonce et dates de la bêta

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJapon : risque accru d’éruption pour le Mont Fuji
Article suivantUn contraceptif connecté pour 2015 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here