Bêta test d’OS X 10.10 Yosemite : une version bridée pour le grand public

En annonçant que 1 million de personnes aurait accès à la bêta test d’OS X 10.10 Yosemite, Apple a fait preuve de transparence. Le fait d’apprendre que cette version grand public sera bridée rend cette annonce non avenue.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée le 2 juin dernier qu’Apple avait annoncé son intention d’ouvrir la bêta test d’OS X 10.10 Yosemite au grand public. Concrètement, le premier million de personnes qui se serait inscrit au programme pourront y participer dès cet été.

Malgré tous les risques qu’engendre l’utilisation d’une version bêta, notamment son instabilité et ses bugs, cette annonce a certainement motivé de nombreux adeptes de la marque à la pomme.

Malheureusement, via une publication du site MacBidouille, c’est un peu une douche froide qui vient de tomber sur toutes ces personnes volontaires pour servir de cobaye. En effet, le site affirme que les versions bêta qui seront proposées au grand public seront bridées de certaines nouvelles fonctionnalités, comme par hasard les plus intéressantes !

Sans Handoff, iCloud Drive et les suggestions Spotlight, il est vrai que ce nouvel OS X 10.10 Yosemite parait tout d’un coup vide de toute substance.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker