Bêta test d’OS X 10.10 Yosemite : une version bridée pour le grand public

En annonçant que 1 million de personnes aurait accès à la bêta test d’OS X 10.10 Yosemite, Apple a fait preuve de transparence. Le fait d’apprendre que cette version grand public sera bridée rend cette annonce non avenue.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée le 2 juin dernier qu’Apple avait annoncé son intention d’ouvrir la bêta test d’OS X 10.10 Yosemite au grand public. Concrètement, le premier million de personnes qui se serait inscrit au programme pourront y participer dès cet été.

Malgré tous les risques qu’engendre l’utilisation d’une version bêta, notamment son instabilité et ses bugs, cette annonce a certainement motivé de nombreux adeptes de la marque à la pomme.

Malheureusement, via une publication du site MacBidouille, c’est un peu une douche froide qui vient de tomber sur toutes ces personnes volontaires pour servir de cobaye. En effet, le site affirme que les versions bêta qui seront proposées au grand public seront bridées de certaines nouvelles fonctionnalités, comme par hasard les plus intéressantes !

Sans Handoff, iCloud Drive et les suggestions Spotlight, il est vrai que ce nouvel OS X 10.10 Yosemite parait tout d’un coup vide de toute substance.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOS X 10.10 Yosemite : 1 million de bêta-testeurs
Article suivantApp Store : le Bitcoin débarque

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here