Technologie

Bientôt un SUV signé Aston Martin

Le constructeur Aston Martin vient d’annoncer la prochaine arrivée d’un SUV dans sa gamme.

Alors que le record d’Aston Martin est de 7 300 unités vendues en 2007, ses ventes n’ont été que de 4 000 véhicules l’année dernière. Pour attirer un plus grand nombre de clients, la marque chère à James Bond va produire un SUV.

C’est Andy Palmer, le patron d’Aston Martin, qui vient d’annoncer officiellement le lancement d’un crossover à l’horizon 2019. Il est bien évidemment encre trop tôt pour avoir une idée de ce à quoi ressemblera ce SUV. On peut par exemple imaginer qu’il va emprunter quelques traits stylistiques du concept DBX présenté au dernier salon de Genève.

Par la même occasion, il a aussi annoncé le lancement d’une nouvelle berline et d’un mystérieux troisième modèle dont on ne sait absolument rien pour le moment.
Avec l’arrivée de moteurs V8 Mercedes dans la gamme Aston Martin, la collaboration avec Daimler (qui détient 5% du capital) devrait aussi s’intensifier.

Vu que James Bond est un adepte d’Aston Martin, est-ce que le célèbre agent secret va utiliser ce SUV lors de l’une de ses prochaines apparitions cinématographiques ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page