Bientôt un SUV signé Aston Martin

Le constructeur Aston Martin vient d’annoncer la prochaine arrivée d’un SUV dans sa gamme.

Alors que le record d’Aston Martin est de 7 300 unités vendues en 2007, ses ventes n’ont été que de 4 000 véhicules l’année dernière. Pour attirer un plus grand nombre de clients, la marque chère à James Bond va produire un SUV.

C’est Andy Palmer, le patron d’Aston Martin, qui vient d’annoncer officiellement le lancement d’un crossover à l’horizon 2019. Il est bien évidemment encre trop tôt pour avoir une idée de ce à quoi ressemblera ce SUV. On peut par exemple imaginer qu’il va emprunter quelques traits stylistiques du concept DBX présenté au dernier salon de Genève.

Par la même occasion, il a aussi annoncé le lancement d’une nouvelle berline et d’un mystérieux troisième modèle dont on ne sait absolument rien pour le moment.
Avec l’arrivée de moteurs V8 Mercedes dans la gamme Aston Martin, la collaboration avec Daimler (qui détient 5% du capital) devrait aussi s’intensifier.

Vu que James Bond est un adepte d’Aston Martin, est-ce que le célèbre agent secret va utiliser ce SUV lors de l’une de ses prochaines apparitions cinématographiques ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRéalité virtuelle : un simulateur de vol d’oiseau
Article suivantFirefox 38 arrive en version bêta 64 bits pour Windows

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here