Bientôt une zone VIP dans les Apple Store

Jony Ive a confié qu’Apple travaille sur un nouveau design pour ses magasins dans le but de pouvoir y créer une zone VIP.

Jony Ive, l’emblématique designer britannique de la marque Apple, s’est notamment confié au New Yorker au sujet des futurs projets de la marque à la pomme. Il mentionne ainsi que la firme de Cupertino est en train de travailler sur un nouveau concept pour les boutiques Apple Store. Le but de ce nouveau design va être de créer une zone VIP dans les magasins.

Cette idée de zone VIP est bien évidemment à mettre en corrélation avec la prochaine commercialisation de l’Apple Watch. En effet, certains modèles de cette smartwatch pourront avoisiner les 1 500 euros, notamment ceux en or. Dans cette logique, la création d’une zone VIP semble relativement normale.

Pour évoquer l’intention de créer cette zone VIP, Jony Ive évoque par exemple avoir entendu quelqu’un déclarer : « Je ne vais pas acheter de montre si je ne marche pas sur un tapis ». De fait, cette initiative vise à répondre à une certaine demande des personnes les plus aisées.

Pour concevoir ces zones VIP, Jony Ive révèle qu’il travaille en collaboration avec Angela Ahrendts, une ancienne cadre de Burberry.

Jony Ive a profité de cette interview pour confier que l’intention de créer des smartphones à grands écrans date de la fin de l’année 2011, tout comme celle de l’Apple Watch.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPSA Peugeot Citroën : une DS 5 sans les deux chevrons
Article suivantLenovo retire son logiciel espion

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here