Bientôt, la Xbox One pénètre la Chine

À partir de septembre 2014, Microsoft va commercialiser Xbox one sur les marchés chinois, de coentreprise a été établi avec BesTV New Media Co pour englober l’événement.

Selon Microsoft « Il s’agit de la première console de jeux ‘tout-en-un’ à être commercialisée en Chine », de ce fait, la firme américaine planifie l’envahissement sur les grands des marchés jeux et divertissements en Chine.

Près d’un milliard de joueurs vidéo ont été dénombrés, l’équivalent de la population globale en Amérique du Nord. En 2013, le marché des jeux a pesé 13 milliards de dollars, soit, plus de 38% par rapport 2012.

Des nouvelles opportunités commerciales pour les studios locaux de création qui pourront proposer des jeux vidéo spécifiques à la console de jeu Xbox One, c’est ce qui est expliqué par Micrfosoft.

La multinationale Américaine pareillement, assure le que d’ici la fin de l’année, la Xbox One sera disponible dans 42 pays dont la Hong Kong et le Taiwan.

Microsoft lancera la commercialisation de sa Xbox One en Chine dès septembre 2014.
Microsoft lancera la commercialisation de sa Xbox One en Chine dès septembre 2014.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne faille d'Internet Explorer incite Microsoft à projeter un correctif
Article suivantLe bracelet Activi-T Band, dernier-né de Terraillon

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here