Biopic sur Steve Jobs : Seth Rogen rejoint Christian Bale au casting

Alors que l’on sait depuis quelques jours que Christian Bale incarnera Steve Jobs, on sait désormais Seth Rogen sera aussi au casting, il interprétera Steve Wozniak. biopic-steve-jobs-seth-rogen-rejoint-christian-bale-au-casting

Alors que le projet de biopic sur Steve Jobs semblait au point mort, tout laisse maintenant à penser que sa production pourrait toute prochainement démarrer.

On sait en effet que ce biopic sera basé sur la biographie de Walter Isaacson, que le scénario sera écrit par Aaron Sorkin et que le film sera dirigé par Danny Boyle.

Au niveau du casting, on savait déjà depuis plusieurs jours que ce sera Christian Bale qui endossera le rôle de l’emblématique fondateur d’Apple.

Désormais, on sait aussi que Seth Rogen rejoint aussi l’aventure, il interprétera le rôle de Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple. Cette annonce est quelque peu surprenante vu que Seth Rogen est plutôt un habitué des comédies américaines, souvent très grasses. Ce rôle pourrait lui ouvrir de nouvelles portes…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité