Biopic sur Steve Jobs : Seth Rogen rejoint Christian Bale au casting

Alors que l’on sait depuis quelques jours que Christian Bale incarnera Steve Jobs, on sait désormais Seth Rogen sera aussi au casting, il interprétera Steve Wozniak. biopic-steve-jobs-seth-rogen-rejoint-christian-bale-au-casting

Alors que le projet de biopic sur Steve Jobs semblait au point mort, tout laisse maintenant à penser que sa production pourrait toute prochainement démarrer.

On sait en effet que ce biopic sera basé sur la biographie de Walter Isaacson, que le scénario sera écrit par Aaron Sorkin et que le film sera dirigé par Danny Boyle.

Au niveau du casting, on savait déjà depuis plusieurs jours que ce sera Christian Bale qui endossera le rôle de l’emblématique fondateur d’Apple.

Désormais, on sait aussi que Seth Rogen rejoint aussi l’aventure, il interprétera le rôle de Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple. Cette annonce est quelque peu surprenante vu que Seth Rogen est plutôt un habitué des comédies américaines, souvent très grasses. Ce rôle pourrait lui ouvrir de nouvelles portes…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft Band : déjà en rupture de stock !
Article suivantElectronic Arts ajuste la sortie de Star Wars: Battlefront

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here