BitTorrent travaille sur un navigateur

Plutôt que d’utiliser Internet Explorer, Safari, Firefox, Chrome, Opera ou un autre navigateur connu, il sera bientôt possible d’utiliser un navigateur proposé par BitTorrent.

Plus connu pour le partage de fichiers P2P, BitTorrent s’est également diversifié en proposant une multitude d’outils. Le prochain outil à sortir sera un navigateur internet, c’est ce que vient d’annoncer le blog de la société.

Le blog de BitTorrent vient en effet d’annoncer que son laboratoire travaille actuellement au développement d’un projet de navigateur web et que des internautes sont recherchés comme testeurs de cette nouvelle application.

En mettant à contribution la communauté pour tester son programme, BitTorrent compte bien évidemment sur ces internautes pour remonter le moindre dysfonctionnement, mais aussi obtenir un retour sur la perception vis-à-vis de son outil.

Sans qu’aucune précision ne soit donnée à ce sujet, il semblerait que la priorité du navigateur de BitTorrent soit la navigation orientée vers la confidentialité des données et une gestion optimisée des téléchargements, des éléments qui pourraient indubitablement intéresser de nombreux internautes.

En attendant de découvrir ce navigateur signé BitTorrent, il ne nous reste plus qu’à continuer à utiliser nos Internet Explorer, Safari, Firefox, Chrome, Opera ou autres navigateurs connus.

bittorrent-travaille-navigateur

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNSA : Edward Snowden déconseille Dropbox
Article suivantYahoo! renforce sa stratégie mobile par le rachat de Flurry

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here