Black Friday : Amazon va proposer sa tablette Fire HD 7 pour 99 euros

Alors que la tablette Fire HD 7 vaut habituellement 139 euros, Amazon va la proposer à 99 euros à l’occasion du Black Friday.

Proposée à seulement 99 euros, la Fire HD 7 risque d’être comparée à l’une de ses décevantes tablettes proposées par la grande distribution. Que nenni ! Avec son écran de 7 pouces d’une définition de 1280 x 800 pixels, son processeur quad-core MediaTek MT8135 cadencé à 1,5 GHz épaulé par 1 Go de RAM et une finition exemplaire, ce produit n’est absolument rien de comparable.

Il faut sire que son prix est habituellement de 139 euros et qu’Amazon vient de lancer une promotion exceptionnelle qui durera jusqu’à ce vendredi, date du Black Friday.

Alors qu’un acheteur ne sera certainement pas déçu de l’aspect matériel de la Fire HD 7, c’est plutôt son côté logiciel qui fait office de bémol. En effet, l’interface spécialement développée par Amazon n’est pas forcément la plus aisée à utiliser. Par ailleurs, il faudra obligatoirement passer l’Amazon App Shop, moins riche que le Play Store, pour installer des applications, ou passer par l’installation manuelle via les fichiers APK des applications, une opération pas difficile, mais surtout peu pratique.

Malgré cela, pour 99 euros, il est difficile de trouver un produit comparable sur le marché.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMercedes-Benz CLA Shooting Brake : ose le design avant la capacité
Article suivantMegaupload : Kim Dotcom craint l’extradition

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here