BlackBerry 10.1 : des centaines d’améliorations au programme

C’est depuis ce lundi que BlackBerry a lancé le déploiement de la version 10.1.0.4537 de son système d’exploitation, une mise à jour sensée apporter des centaines d’améliorations.

Selon les propres termes de BlackBerry, la version 10.1.0.4537 apporte des centaines d’améliorations à son système d’exploitation. Cette mise à jour est notamment déployée dans la zone EMEA, ce qui inclut l’Europe.

BlackBerry 10.1 n’inclut visiblement pas de révolution majeure, mais plutôt une pléthore d’améliorations mineures, pas forcément utilisables par tous les utilisateurs, par exemple le support du chinois et du coréen dans l’écran de verrouillage.

Au niveau des améliorations intéressantes, il faut relever l’accélération de la navigation dans les messages du BlackBerry Hub, l’optimisation de la synchronisation avec ActiveSync et IMAP, un accès facilité à BlackBerry World, la mise à jour automatique des Apps, et l’optimisation du service Balance, ce qui permet une meilleure séparation des outils personnels des outils professionnels au sein du Hub.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid vs iOS : le petit robot écrase tout, y compris sur les tablettes
Article suivantHacker : attention à ne pas se faire pirater sa voiture
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here