BlackBerry 10 : lancement réussi

La commercialisation de la dernière ligne de smartphones BlackBerry 10 se passe mieux qu’espérée, c’est ce que vient de confirmer le patron de Research in Motion.

Alors que RIM et son BlackBerry étaient en perdition, la société canadienne pourrait bien réussir son come-back grâce à son BlackBerry 10. Selon les récents propos faits par Thorsten Heins, le directeur général de RIM, au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung : « Nous sommes au-dessus de nos propres attentes ».

Face aux ventes, le groupe a même dû accélérer sa production du BlackBerry 10. Le directeur général précise que le groupe ne publierait pas de chiffres au sujet de ses ventes avant de connaitre une tendance confirmée de sa commercialisation. « Nous sommes au-dessus de nos propres attentes et nos objectifs étaient franchement ambitieux. Le fait est que nous sommes surpris par cette bonne réaction et que nous avons accru notre capacité de production », ajoute Thorsten Heins.

Il faut rappeler que BlackBerry joue son va-tout avec cette nouvelle gamme qui doit lui permettre de redorer son blason, mais surtout d’assurer sa pérennité sur ce marché dominé par Samsung et Apple.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cette annonce positive n’est guère surprenante. J’ai eu mon Z10 il y a presque 15 jours et c’est… GENIAL ! ouaouh. En soirée samedi dernier, tout le monde n’avait d’yeux que pour ce Smartphone. Franchement, nombreux sont ceux qui regardaient après leur iPhone ou leur Samsung avec un oeil un peu triste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité