BlackBerry : encore de l’innovation pour 2015

BlackBerry a su innover en proposer son Passport équipé d’un écran carré et d’un vrai clavier physique reconnaissant le touché tactile. L’innovation devrait également être présente en 2015, c’est ce que promet John Chen. John Chen, le président exécutif et directeur général de BlackBerry.

Face aux smartphones relativement stéréotypés, BlackBerry a su innover en proposant son Passeport, un appareil qui possède la particularité d’être équipé d’un écran carré, mais qui est également doté d’un véritable clavier physique capable de reconnaitre les gestes.

Cette innovation semble séduire vu que le Passeport est déjà en rupture de stock sur le site web officiel de BlackBerry.

L’innovation devrait d’ailleurs être au rendez-vous de BlackBerry en 2015, c’est en tout cas ce qu’a déclaré John Chen, le CEO de la marque canadienne, lors d’une session de questions et réponses avec les médias.

Sans qu’il ne dévoile rien au sujet de ce futur smartphone, les récents brevets « Visa » et « Victoria » laissent à penser que le futur appareil de la marque canadienne pourrait être équipé d’un véritable clavier QWERTY dépliable, ce qui permettait au smartphone de rester compact tout en embarquant un vrai clavier physique.

Il ne reste donc plus qu’à attendre ce futur smartphone, un appareil qui pourrait être annoncé au second trimestre 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : la concurrence profite du #Bendgate
Article suivantiOS 8 : la « Continuité d’appels » qui pourrait mettre en péril votre couple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here