BlackBerry Messenger : annoncé, mais toujours pas sorti !

Sensée être disponible sur Android et iOS ce weekend, l’opération a été suspendue à la dernière minute en raison d’une application non officielle.

C’est ce weekend que BlackBerry aurait dû lancer les versions Android et iOS de son application BlackBerry Messenger (BBM). L’apparition d’une application non officielle, juste avant, a suspendu toute l’opération. « Juste avant le lancement de BBM pour Android, une version non officielle de BBM pour Android a été mise en ligne » explique BlackBerry en précisant que cette application a été téléchargée plus de 1 million de fois.

BlackBerry utilise ce nombre de téléchargements pour souligner toute l’attente des utilisateurs, mais ajoute que cette application tierce est la source de dysfonctionnements, raison pour laquelle la firme canadienne a suspendu sa propre opération dans le but de préalablement faire le ménage.

Il reste à savoir comment BlackBerry va s’y prendre, surtout si cette application se trouve être malhonnête, en étant une version non officielle, mais pourquoi pas aussi la source de malware ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité