BlackBerry Messenger : aussi une version pour Windows Phone 8 ?

Alors qu’un portage de BlackBerry Messenger a toujours été évoqué uniquement pour iOS et Android, son créateur vient de révéler que rien n’empêche une version pour Windows Phone 8.

Cela fait déjà un certain temps que BlackBerry avait annoncé le portage de son service de chat BlackBerry Messenger (BBM) sur iOS et Android. Pourtant, rien ne semblait évoquer une possible version pour Windows Phone.

Selon Gary Klassen, créateur de BlackBerry Messenger, « BBM ne se limitera pas à Android et à iOS ». Cette ambiguïté ouvre clairement la porte à une version adaptée à Windows Phone 8, sans certitude ni date malheureusement.

Il reste à savoir si BBM est véritablement un « bon » produit, il n’est toujours pas disponible alors qu’il était annoncé pour cet été. Pour être plus précis, il a été lancé il y a quelques jours, mais rapidement retiré pour cause d’instabilité. Même si c’est juste un faux départ, cela risque de détruire a crédibilité de BBM avant même sa disponibilité, dommage.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : vers une généralisation du chargement sans fil ?
Article suivantSmartphones : vers une course aux écrans incurvés ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here