BlackBerry Messenger pour Android : une vidéo démo donne quelques éléments de réponse

Alors que BBM pour Android devrait sortir d’ici quelques semaines, nombreuses sont les interrogations sur ses possibilités. BlackBerry vient de publier une vidéo pour éclairer tout cela.

C’est dans quelques semaines que BlackBerry Messenger (BBM) doit sortir pour Android. Alors que personne ne sait exactement à quoi s’en tenir, le site BlackBerryOS.com fournit quelques éléments de réponse en publiant une vidéo de présentation.

Cette vidéo, réalisée sur un HTC First, présente BBM pour Android. Il suffit de la regarder pour en apprendre plus.

Il est toutefois important de noter que BBM réserve quelques surprises, comme le transfert des données par NFC, via Android Beam. Il est certain que d’autres surprises du genre seront encore à découvrir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS : TomTom améliore sensiblement son application
Article suivantJeux vidéo : « Baldur’s Gate 2 » donne l’exemple de l’avenir

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here