BlackBerry Messenger : une arrivée pour ce weekend ?

Annoncé en mai dernier sur iOS et Android, BlackBerry Messenger n’est toujours pas disponible. Cela ne saurait tarder, l’arrivée serait finalement prévue pour ce weekend.

Les possesseurs d’appareils mobiles sous iOS et Android commençaient à désespérer de voir arriver un jour BlackBerry Messenger (BBM). Malgré la promesse faite par Thorsten Heins, PDG de BlackBerry, en mai dernier, rien de concret ne pointait à l’horizon hormis des rumeurs…

L’attente de l’arrivée de cette plateforme de communication entre les différents OS pourrait bien trouver son épilogue ce weekend. En effet, il semblerait que BBM pour Android sera disponible à partir du 21 septembre, et dès le 22 septembre pour iOS.

Il s’agit certainement d’une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui comptent communiquer en texte, VoIP ou vidéo entre les différents OS. Il faut préciser qu’aucune compatibilité avec Windows Phone n’est pour le moment annoncée.

Pour finir, il faut rappeler que BBM sera gratuit et exigera au minimum un appareil Android sous Ice Cream Sandwich 4.0, ou iOS 6.0.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAngry Birds Star Wars 2 : déjà au top des téléchargements
Article suivantiOS 7 : déjà une faille de sécurité ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here