BlackBerry Messenger : vers une exclusivité pour Samsung ?

Censé arriver avant la fin de l’été sur Android et iOS, BlackBerry Messenger n’est toujours pas disponible. Une rumeur prétendrait que Samsung aurait obtenu l’exclusivité pour 3 mois.

Est-ce que Samsung aurait obtenu l’exclusivité de BlackBerry Messenger pour trois mois ? C’est la dernière rumeur qui circule pour quelque part justifier le retard de la sortie de BBM sur Android et iOS.

L’origine de cette rumeur est un tweet récemment publié par la filiale nigérienne de Samsung, le message stipulant que le géant sud-coréen aurait obtenu l’exclusivité du service de messagerie pour 3 mois, à compter de vendredi prochain.

Tout est évidemment possible, surtout que Samsung a déjà commencé à promouvoir BBM en Afrique. Il vaut mieux attendre une annonce officielle, surtout que cette exclusivité pourrait aussi très bien être limitée à l’Afrique.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiTunes Radio : le service de radio Apple est lancé
Article suivantAndroid : Samsung semble adopter le mode multi-utilisateur

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here