BlackBerry répond à ses clients en sortant le Classic

Ce serait pour répondre aux demandes de ses clients que BlackBerry lance le Classic, un nouveau smartphone inspiré du Bold 9900.

C’est mercredi, à New York, que BlackBerry a dévoilé le Classic, son nouveau smartphone. Devant l’auditoire réuni à cette occasion, John Chen a expliqué que ce nouvel appareil répond à des demandes formulées par ses clients les plus fidèles, notamment les dirigeants des grandes banques américaines.

Alors que certains clients de la marque canadienne sont toujours fidèles aux anciens modèles Bold et Curve, BlackBerry espère qu’ils feront le pas vers cet appareil de nouvelle génération.

Même si le Classic s’inspire du Bold 9900, BlackBerry précise clairement que le Classic n’est pas une simple version « réchauffée » d’une vieille technologie.

Si le Classic est doté des fonctionnalités les plus populaires du constructeur telles que les touches de navigation rapide qui avaient disparu des derniers modèles, ce smartphone se voit doté de la version la plus récente du système d’exploitation de BlackBerry. Tout cela combiné permet de grandement améliorer la rapidité et la fluidité de la navigation sur internet notamment.

BlackBerry annonce que le Classic sera commercialisé au tarif « nu » de 499 dollars, un prix qui peut bien évidemment être plus bas selon les offres des opérateurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCuriosity : des organismes vivants sur Mars ?
Article suivantMicrosoft : disparition du choix du navigateur

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here