Technologie

BlackBerry répond à ses clients en sortant le Classic

Ce serait pour répondre aux demandes de ses clients que BlackBerry lance le Classic, un nouveau smartphone inspiré du Bold 9900.

C’est mercredi, à New York, que BlackBerry a dévoilé le Classic, son nouveau smartphone. Devant l’auditoire réuni à cette occasion, John Chen a expliqué que ce nouvel appareil répond à des demandes formulées par ses clients les plus fidèles, notamment les dirigeants des grandes banques américaines.

Alors que certains clients de la marque canadienne sont toujours fidèles aux anciens modèles Bold et Curve, BlackBerry espère qu’ils feront le pas vers cet appareil de nouvelle génération.

Même si le Classic s’inspire du Bold 9900, BlackBerry précise clairement que le Classic n’est pas une simple version « réchauffée » d’une vieille technologie.

Si le Classic est doté des fonctionnalités les plus populaires du constructeur telles que les touches de navigation rapide qui avaient disparu des derniers modèles, ce smartphone se voit doté de la version la plus récente du système d’exploitation de BlackBerry. Tout cela combiné permet de grandement améliorer la rapidité et la fluidité de la navigation sur internet notamment.

BlackBerry annonce que le Classic sera commercialisé au tarif « nu » de 499 dollars, un prix qui peut bien évidemment être plus bas selon les offres des opérateurs.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page