BlackBerry : son Messenger prêt à conquérir Android et iOS

Dorénavant disponible en version bêta, le service de messagerie de BlackBerry s’apprête à conquérir les plateformes Android et iOS.

BlackBerry avait promis de lancer sur Android et iOS son service de messagerie instantanée, la promesse semble tenue avec le début de la phase de test bêta. Mais pas d’emballement, les tests ne font que débuter avec seulement les quelques privilégiés inscrits à la BlackBerry Beta Zone qui ont pour le moment reçu des invitations pour ce test.

Cette ouverture sur d’autres plateformes de BlackBerry Messenger a pour but de revaloriser l’une des meilleurs actifs de la firme canadienne, mais aussi de redonner de l’attractivité à sa propre plateforme. BlackBerry 10.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSkyDrive : Microsoft doit trouver un autre nom
Article suivantInternet : faites-vous partie des accros du net ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here