BlackBerry : une variante Android du Passport pour 2016

Le Passport est l’actuel flagship de BlackBerry. Une déclinaison fonctionnant avec Android serait prévue pour l’année prochaine.

Cela fait maintenant un certain temps que des rumeurs parlent de smartphones BlackBerry qui fonctionneraient avec Android comme système d’exploitation. Sans rien de véritablement précis jusqu’à maintenant, le fabricant canadien a plus ou moins confirmé être en train de préparer de tels smartphones.

Justement, il y a quelques jours, des premières informations au sujet du BlackBerry Venice, un premier smartphone sous Android prévu pour cette année encore, ont circulé sur le web. Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre terminal, et pas des moindres, à faire la une de l’actualité vu qu’il s’agit pas moins de l’actuel flagship de BlackBerry.

En l’occurrence, c’est le site 4G News qui met en ligne quelques images d’un prototype du futur BlackBerry Passport fonctionnant avec Android. D’après les rumeurs, ce smartphone pourrait se nommer BlackBerry Passport 2.

Il est aussi dit que la sortie de cet appareil serait prévue pour le courant de l’année 2016, c’est-à-dire l’année prochaine.

Pour découvrir le premier BlackBerry sous Android, le Venice, il faudra attendre encore quelques semaines.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité