Blizzard : Hearthstone arrive sur les smartphones

Disponible sur les tablettes, le jeu Hearthstone de Blizzard arrive maintenant sur les smartphones.

Au départ, Blizzard n’avait proposé son jeu de cartes Hearthstone que sur les tablettes. Désormais, le jeu est également disponible sur les smartphones, que cela soit un iPhone ou un appareil fonctionnant avec Android.

Mais attention, tous les appareils ne sont pas forcément compatibles. Pour faire fonctionner Hearthstone sur un iPhone, il soit être au minimum équivalent à un iPhone 4S et avoir iOS 5 installé. Dans le cadre d’Android, il faut au minimum une version 4.0 ou supérieure pour y jouer ainsi qu’un 1 Go de mémoire vive.

Pour simplifier les choses, Blizzard propose un outil en ligne pour connaître la configuration requise pour Hearthstone sur mobile. Disponible à l’adresse https://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-requise-pour-hearthstone, il donne aussi une liste des appareils qui ont été vérifiés.

Pour autant que votre smartphone corresponde au prérequis, il ne vous reste plus qu’à découvrir le jeu de Blizzard, de vous défier dans des combats de cartes épiques.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRelic Run : Lara Croft est de retour sur iOS et Android
Article suivantSpaceX : un échec qui rapproche de la réussite

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here