BMW dévoile ses modèles X5 M et X6 M

C’est en avant-première avant le salon de Los Angeles que le constructeur automobile BMW dévoile les versions M de ses modèles X5 et X6. bmw-devoile-ses-modeles-x5-m-x6-m

Pour que les gammes X5 et X6 de BMW soient complètes, il ne manquait qu’une déclinaison M plus musclée. C’est désormais chose faite vu que la marque allemande vient de dévoiler ses X5 M et X6 M en avant-première de l’ouverture du salon de Los Angeles.

Pour se muscler, les X5 M et X6 M adoptent un V8 4,4 litres biturbo d’une puissance de 570 ch pour un couple de 750 Nm, une motorisation bien connue au sein de la gamme BMW. Ce moteur est associé à une boîte Steptronic huit rapports. Du point de vue des performances, une vitesse maximale de 250 km/h est annoncée, pour une accélération de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes.

Le prix des X5 M et X6 M n’est pour le moment pas encore annoncé, mais on sait d’ores et déjà que ces modèles seront disponibles en concession à partir du mois d’avril 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTim Cook avoue officiellement son homosexualité
Article suivantLenovo rachète Motorola Mobility pour 2,91 milliards de dollars

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here