BMW : pas de commercialisation pour le pick-up MINI Paceman Adventure Concept 2014

Alors que des photos d’un pick-up MINI Paceman Adventure Concept 2014 ont créé un certain émoi sur le NET, BMW a officiellement présenté ce véhicule pour dire qu’il ne sera jamais commercialisé.

C’est alors que ce pick-up MINI Paceman Adventure Concept 2014 était garé devant un concessionnaire qu’il a été photographié par de nombreux curieux. Il faut dire qu’avec son look baroudeur et de couleur vert jungle, ce véhicule a tout pour attirer l’œil. Mis en ligne, ces clichés ont bien évidemment créé un certain émoi sur le net.

C’est en réponse aux nombreuses spéculations que BMW a donc décidé d’officiellement réagir en publiant un communiqué pour annoncer que ce véhicule est le fruit d’un travail d’apprentis des sites de Munich et Dingolfing. Le constructeur allemand précise qu’il s’agit d’un véhicule unique qui n’aura aucunement un avenir commercial.

Il est par ailleurs précisé que ce pick-up MINI Paceman Adventure Concept 2014 se base sur le modèle Cooper S ALL4, qu’il est équipé d’un moteur 1,6 litre turbo essence de 184 chevaux et de quatre roues motrices. Aucune autre information n’est divulguée au sujet de ses possibilités d’évoluer sur des routes endommagées, ou autres.

Il faut souligner qu’avec son panier de toits pouvant accueillir une roue de secours, ses quatre projecteurs de toit, ou encore ses pneus tout-terrain, ce pick-up MINI Paceman Adventure Concept 2014 avait de quoi séduire les conducteurs à l’esprit baroudeur.

MINI Paceman Adventure Concept 2014 : le curieux pick-up en photos officielles
MINI Paceman Adventure Concept 2014 : le curieux pick-up en photos officielles
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker