BMW : premières images de la Série 3 restylée

Trois ans après la sortie de l’actuelle Série 3, BMW va proposer un restylage pour son modèle.

Dans le monde automobile, trois d’existence d’un modèle est souvent synonyme de restylage. La Série 3 de BMW ne va pas échapper à la règle. Pour l’heure, la marque bavaroise n’a pas encore communiqué officiellement à ce sujet. Cela n’empêche pas d’avoir de premières images.

Au premier coup d’œil, il faudra être très fortiche pour déceler rapidement les différences par rapport au modèle actuel. Les changements esthétiques sont en effet très mineurs, pour ne pas dire invisibles.

Il semblerait qu’une nouvelle version 340i de 326 chevaux devrait remplacer la 335i. Il faut bien évidemment attendre confirmation pour en être sûr.

On sait aussi que la Série 3 devrait avoir droit à un moteur trois cylindres turbo 1.5 de 136 chevaux pour équiper la 316i, ce qui lui permettra d’abattre le 0 à 100 en 8,9 secondes. Pour le reste, les diesels de 116 à 313 ch et les essences de 136 à 326 ch sont toujours de la partie.

Pour ce qui est des tarifs, il faudra attendre l’annonce officielle de BMW.

Voici les premières images du restylage de la Série 3 :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentZTE : un Nubia Z9 à écran borderless
Article suivantIBM : un superordinateur au service de la lutte contre le cancer
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here