BMW : une 3.0 CSL Hommage R Concept pour Pebble Beach

Pour le célèbre concours d’élégance de Pebble Beach, BMW a levé le voile sur une 3.0 CSL Hommage R Concept.

BMW présente deux concepts au célèbre concours d’élégance de Pebble Beach. L’un des deux est désormais connu, il s’agit d’une 3.0 CSL Hommage R Concept.

Cette version R adopte un design désormais familier tout en affichant un certain nombre de différences. Par exemple, l’extérieur est blanc brillant avec une calandre revisitée, des bandes course BMW M, et des jantes alliage de 21 pouces, or mat et noir.

L’habitacle se veut plus unique avec des sièges en fibre de carbone doté d’une en sellerie cuir blanc et un harnais de sécurité à six points.

La 3.0 CSL Hommage R Concept a aussi droit à un arceau en fibre de carbone, un indicateur de charge eBoost et des garnitures en bois.

D’autres éléments inspirés de l’univers de la course automobile garnissent la voiture, comme un système d’extinction incendie, un interrupteur d’arrêt d’urgence et un affichage monté sur la colonne de direction pour fournir des informations secondaires au pilote.

BMW propose également une combinaison de course inédite ainsi qu’un casque assorti qui reproduit un affichage tête haute sur la visière.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : disponibilité de la Build 10512 de Windows 10 Mobile
Article suivantWindows 10 : une mise à jour cumulative axée sur la sécurité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here