BMW : une gamme complète de voitures électriques ?

En déclarant « Entre i3 et i8, il y a de la place, si vous regardez les chiffres », Harald Krüger suggère que BMW pourrait proposer une gamme complète de voitures électriques.

Est-ce que le constructeur automobile BMW proposera un jour une gamme complète de voitures électriques ? À croire Harald Krüger, le nouveau patron de BMW, c’est bien ce que l’on pourrait croire.

Dans une interview accordée à l’édition dominicale du Frankfurter Allgemeine Zeitung, il a en effet déclaré que « Entre i3 et i8, il y a de la place, si vous regardez les chiffres ».

Même sans donner plus de précisions, cette petite phrase sous-entend clairement que le constructeur pourrait élargir sa gamme de véhicules électriques, actuellement limitée aux modèles i3 et i8.

Justement, BMW est actuellement en contact avec plusieurs entreprises technologiques, notamment Apple, au sujet de voitures connectées. Reuters a d’ailleurs évoqué une collaboration possible entre le constructeur automobile et le géant de l’informatique…

Alors que l’on a plutôt parlé d’une collaboration de BMW avec Apple dans la conception d’une iCar, les propos de Harald Krüge peuvent aussi laisser penser que la réciproque soit aussi vraie, c’est-à-dire une collaboration d’Apple avec BMW pour concevoir une gamme complète de voitures électriques.

L’avenir nous en dira certainement plus à ce sujet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 10 : Siri en tant que répondeur intelligent ?
Article suivantSurf : il prend la vague avec… une moto !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here