Bonne affaire : profitez des soldes d’été !

C’est à partir de ce mercredi 25 juin 2014 que les soldes d’été débutent en France. Vous avez cinq semaines pour trouver la bonne affaire.

Globalement, c’est à partir de ce mercredi 25 juin 2014 que les soldes d’été débutent en France, une occasion inespérée de faire de bonnes affaires dans différents magasins, mais également sur les boutiques en ligne sur internet.

Vous aurez jusqu’au 29 juillet prochain pour profiter de ces bonnes affaires, c’est-à-dire cinq semaines.

Mais attention, cette période de soldes d’été n’est pas partout la même. Si les dates précitées correspondent à la majorité de la France, certaines régions de l’Hexagone, comme les départements du Sud-Est, ont d’autres dates. C’est ainsi que les soldes auront lieu du 2 juillet au 5 août dans les Alpes-Maritimes et les Pyrénées-Orientales, ou encore du 9 juillet au 12 août en Corse.

Ces soldes saisonnières touchent bien évidemment aussi les zones ultra-marines. Dans le cas de la Guadeloupe, c’est du 27 septembre au 31 octobre que les habitants pourront profiter de faire de bonnes affaires, alors que ce sera du 2 octobre au 5 novembre en Martinique et à la Guyane, ou encore du 11 octobre jusqu’au 14 novembre pour Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Pour finir, c’est le 6 septembre que débuteront les soldes à la Réunion pour se finir le 10 octobre.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker