Bonne affaire : profitez des soldes d’été !

C’est à partir de ce mercredi 25 juin 2014 que les soldes d’été débutent en France. Vous avez cinq semaines pour trouver la bonne affaire.

Globalement, c’est à partir de ce mercredi 25 juin 2014 que les soldes d’été débutent en France, une occasion inespérée de faire de bonnes affaires dans différents magasins, mais également sur les boutiques en ligne sur internet.

Vous aurez jusqu’au 29 juillet prochain pour profiter de ces bonnes affaires, c’est-à-dire cinq semaines.

Mais attention, cette période de soldes d’été n’est pas partout la même. Si les dates précitées correspondent à la majorité de la France, certaines régions de l’Hexagone, comme les départements du Sud-Est, ont d’autres dates. C’est ainsi que les soldes auront lieu du 2 juillet au 5 août dans les Alpes-Maritimes et les Pyrénées-Orientales, ou encore du 9 juillet au 12 août en Corse.

Ces soldes saisonnières touchent bien évidemment aussi les zones ultra-marines. Dans le cas de la Guadeloupe, c’est du 27 septembre au 31 octobre que les habitants pourront profiter de faire de bonnes affaires, alors que ce sera du 2 octobre au 5 novembre en Martinique et à la Guyane, ou encore du 11 octobre jusqu’au 14 novembre pour Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Pour finir, c’est le 6 septembre que débuteront les soldes à la Réunion pour se finir le 10 octobre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGuerre des brevets : la justice donne raison à Philips contre Nintendo
Article suivantLes 40 ans du code-barres

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here